Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2007

J'ai été swapppée !

Aujourd'hui j'ai eu une grosse journée boulot avec en prime 3h30 de trajet, et ce après une semaine pas tendre non plus (beaucoup de boulot et de déplacements pour le boulot, des incertitudes quant à ma mutation, et hier j'ai pris un caillou sur mon pare-brise... bousillé bien sûr). Y'a des semaines comme ça. C'est vous dire si je suis rentrée vannée et énervée... Ma seule envie en arrivant : douche puis avachissement sur mon canap' avec un bon bouquin et un bon thé... J'étais tellement crevée et dans le brouillard en rentrant que j'ai ouvert ma boîte aux lettres machinalement : vide. Et là, vu le titre de cet article, vous commencez à vous poser des questions, car vous savez déjà qu'en fait j'ai reçu un colis, mais où est-il donc mon colis, hein, où qu'il est ?

A côté de ma boîte, pardi ! Oui, j'ai un facteur facétieux qui ne met JAMAIS mes colis dans ma boîte mais les pose systématiquement à côté quand il ne les coince pas dans la fente au risque de me les bousiller. Bref, reprenons ! N'oubliez pas que je rentre tard, énervée et crevée, et donc, ben, j'ai failli rater mon colis qui m'attendait pourtant bien gentiment posé à côté de ma boîte ! Mince alors, ç'aurait été dommage ! A sa vue, et comprenant qu'il s’agissait du swap, mon moral remonte. Et pendant que je me traîne dans mon escalier, je découvre le nom de ma gentille expéditrice : ALaure ! ALaure, que j'ai rencontrée pour de vrai pour la première fois le 29 septembre, le fameux 29 septembre dernier ! (Quant aux autres participantes de cette fameuse journée : bande de chagasses ! Oui, vous, là, bien à l'abri derrière vos écrans, que je sens hilares de m'avoir menée en bateau pendant toute la journée, vous toutes, Anjelica, Choupynette, Flo, Florinette, Chimère et YueYin, toutes des chagasses !)

Bref, jarrête de vous faire languir, le voici, le voilà, MON colis, TADAM !!!

009e6a8e9cfaf7f25e19caed82f12014.jpg

Plein de jolis paquets ! Et dedans les zolis pitits paquets, keskiya ? re-TADAM !!!  

8f627ee7c111fb81ed7db8a4dc22556a.jpg

Alors, côté livres :
- Le Monde du bout du monde de Luis Sepulveda : je voulais découvrir Sepulveda depuis longtemps, mais ne connaissais pas ce titre
- La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel : ce livre est dans ma LAL depuis pfiou ! au moins !
Donc, du tout bon !

Côté thé :
- Un paquet de Balade Provençale, thé vert parfumé au jasmin et à la pêche. Je connaissais le thé vert parfumé au jasmin et le thé vert parfumé à la pêche, mais pas le thé vert parfumé aux deux ! Vous pouvez donc voir sur la photo, en haut à droite, ma première tasse de ce merveilleux thé, doux et parfumé, juste ce qu'il me fallait pour me réconforter !
- Dans une jolie petite boîte aux idéogrammes, Fleur de Geisha, un thé vert parfumé aux fleurs de cerisiers. Un thé que j'ai déjà eu l'occasion de goûter et que j'apprécie beaucoup.
- Et enfin une fleur de thé Pêche rouge. J'adore voir les fleurs de thé éclore, donc ALaure à encore tout bon !

Les plus :
- un mimi mini-stylo bleu, parfait pour accompagner mon carnet à LAL
- et deux marc'tapages faits-main ET personnalisés

Et enfin, une jolie carte avec un message très sympathique ! Merci infiniment ALaure pour tout ça, tu ne peux pas savoir comme ton colis est arrivé au bon moment pour faire du bien à mon moral ! Et merci Loutarwen pour avoir organisé ce swap. Et maintenant, je vais végéter devant mon écran, avec mon thé, et mes livres à portée de main...

  

BlueGrey

Commentaires

Bon, je suis trop contente de ne pas avoir fait de boulette... Pour ce qui est des "chagasse", seule Yue yin était au courant. Je lui en ai parlé ds le métro avant de vous rejoindre. Je n'ai rien dit aux copines pour ne pas risquer que tu nous entendes comploter...
Aller je t'envoie plein de gros bisouxxx et te souhaite un w-end réparateur. ;-))

Écrit par : ALaure | 12/10/2007

Je plaide coupable hihi ! Je savais tout mais la surprise ça fait partie du plaisir :-)) C'est quand même cool les swap, bonne lecture Bluegrey (et bonne dégustation bien sûr !)... De Sepulveda, j'ai testé le journal d'un tueur sentimental, une très belle écriture qui m'a séduite... ;-)

Écrit par : yueyin | 12/10/2007

Je n'étais au courant de rien, je le jure votre honneur. Je suis innocente. Mais tu as été super gâtée et c'est ce qui compte non ?

Écrit par : Chimère | 13/10/2007

Non non pas "chagasse" pas d'accord, je n'étais au courant de rien du tout !! ;-o) C'est un bien beau colis que ALaure t'a envoyé, tu vas te régaler dans tous les sens du terme !! ;-))
Bisous et bonne soirée !

Écrit par : Florinette | 13/10/2007

Superbe colis ! Tu as été particulièrement gâtée, et ça tombait bien apparemment...
PS : joli coquelicot, dans ta bannière !

Écrit par : Tamara | 13/10/2007

Que de jolis cadeaux; bonne lecture avec Philippe CLaudel

Écrit par : Sophie | 13/10/2007

Je ne sais pas ce qu'est une chagasse mais apparemment c'est pas gentil alors que j'étais innocente comme la plupart des copines :( Un bien joli colis, je ne connais pas encore Sepulvada mais j'ai adoré 'La petite fille de Monsieur Linh'.
Je ne connais aucun de tous ces thés, encore des choses à découvrir. J'ai goûté le thé russe que j'ai reçu avec une rondelle de citron, j'aime bcp !
Bon dimanche :)

Écrit par : anjelica | 14/10/2007

@ ALaure : mon WE se passe très bien, en partie grâce à toi. Merci encore !

@ Chimère, Florinette, Anjelica, Choupynette & Flo : je retire le "chagasse" lancé un peu rapidement à votre égard et m'en excuse (mais c'était gentil, hein, affectueux même).

@ YueYin : pour toi, je maintiens : "chagasse" va ! ;-)

@ Tamara & Sophie : en effet, j'ai été gâtée et ça m'a fait bien plaisir de recevoir ce colis !

Écrit par : BlueGrey | 14/10/2007

Quoi ? tu as été swappée et la police n'a rien fait ?????

Écrit par : Thom | 14/10/2007

Hum... Heureusement que tu t'es rétractée avant que j'arrive !!! :D
Super colis dis-moi !!! Et j'ai été bluffée qu'Anne-Laure ose faire ses achats avec sa swap-pal dans le secteur !!

Si tu veux à nouveau être swappée, va falloir se dépêcher de passer chez Kali ou moi pour nous envoyer un mail !!! Et oui, les inscriptions ont débuté et vont bon train !!!

Bisous et bon courage : profite bien de la fin du WE pour récupérer ...

Écrit par : Flo | 14/10/2007

Flo : hum hum, mais je n'ai fait aucun achat ce jour là... J'y suis retourné rien que exprès... J'avais trop peur que BlueGrey ne soupçonne qlq chose...

Écrit par : ALaure | 14/10/2007

Ah je croyais que tu avais acheté des trucs. Suis fatiguée moi ! Mais tu me rassures aussi un peu ;)

Écrit par : Flo | 14/10/2007

Elle n'a rien acheté ce jour là mais elle l'a observé d'un oeil sagace et attentif pour prévoir de futurs achats :-D))))
BlueGrey, je ne m'offusque pas du Chagasse maintenu vu que c'est affectueux et tout, je suppose que c'est quand même un mot qu'il ne faut pas répéter partout ???? ;-)

Écrit par : YueYin | 14/10/2007

Chagasse, l'autre!! non mais oh!! j'étais pas au courant moi!! personne me dit jamais rien! :-D
moi j'attends toujours mon colis avec impatience...

Écrit par : choupynette | 15/10/2007

J'ai gardé le secret de peur que BlueGrey ne nous surprenne en train de faire des messes basses!!!
Moi aussi j'attends mon colis avec impatience. Je surveille le passage du facteur tous les matins... S'il me voit derrière les rideaux, il va me prendre pour une barge!!! ;o))

Écrit par : ALaure | 15/10/2007

Moi aussiiiii j'attends le facteur comme le messie... mais rien de rien :-((((

Écrit par : yueyin | 15/10/2007

Juste en passant : j'aime beaucoup ta nouvelle bannière, mieux que la précédente, à mon goût ;o)

Écrit par : InColdBlog | 16/10/2007

Coucou BlueGrey
Je viens d'aller chercher ton colis à la poste, parce que moi non plus mon facteur ne me les met pas dans ma boîte aux lettres, grrrrrrr... Et je voulais te dire un grand merci! Ton colis m'a vraiment comblée et je vais d'ailleurs tout de suite tester un des thé... En ce qui concerne les livres, je ne les connaissais pas à part "mystic river" que j'ai vu en film et qui m'avait vraiment plu, donc je me réjouis de le lire et le quatrième de couverture de "Soie" me tente beaucoup...
Enfin bref, j'espère que tu l'as compris, je suis vraiment très heureuse et j'ai l'impression que c'est Noël avant l'heure... Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup!!!

Écrit par : Mme patch | 02/11/2007

Quels jolis paquets ! Toi aussi tu as été gatée ! :o)

Écrit par : Lou | 03/11/2007

@ Mme Patch : je suis très heureuse que mon colis t'ai plu !

@ Lou : vi vi ! J'ai été bien gâtée moi zaussi !

Écrit par : BlueGrey | 04/11/2007

Les commentaires sont fermés.