Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2008

[danse contemporaine] You're a bird, now ! / Cie CFB 451 - Christian & François Ben Aïm

6b6a36e6d16b2815fb35cfd1475167b7.gifSol blanc, murs blancs, un fauteuil, un tabouret, une tasse. Un homme, seul, dans ce salon dépouillé, comme emprisonné dans son quotidien, qui ne semble savoir quoi faire, qui attend. De cette attente vont naître images, rêves et fantasmes portés par une musique obsédante. Le corps de l'homme se révèle alors et entre en danse, entre en transe. Découvrir la suite...

Commentaires

hé bien hé bien... je ne suis pas attirée par les solos... je reste grande amatrice des ballets!

Écrit par : choupynette | 12/08/2008

@ choupynette : moi j'aime bien les solos, cela me permet de vraiment bien appréhender l'interprétation du danseur... Dans les ballets (que j'aime aussi) par moment je ne sais plus où porter mon attention !

Écrit par : BlueGrey | 14/08/2008

Les commentaires sont fermés.