Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2008

[danse contemporaine] La confidence des oiseaux, migration d'été / Le Guetteur - Luc Petton & Cie

a07330cfa34e7c73e7dbeb35bd238a30.gif

Deux danseuses sortent de la nuit, vêtues de leur seul maquillage d'indien, couleur terre, et harnachées de structures en bois. Elles tendent un bras, une jambe, et offrent ainsi un appui à leurs partenaires : corneilles, étourneaux, geais, perruches, pies… Une corneille danse un pas de deux avec une jeune femme en sautillant le long de son corps, d'une extrémité d'un pied jusqu'au bout des doigts, des étourneaux s'ébrouent dans un miroir d'eau tandis qu'une danseuse leur donne la réplique... Découvrir la suite...

Commentaires

Ta description est bien belle... dommage, je ne peux pas ouvrir la vidéo... :(

Écrit par : Karine | 29/07/2008

Salut Marielle,

Encore merci pour cette méga super semaine passée en ta compagnie au Festival d'Avignon!
Au fait je viens de retrouver un cahier tout près à recevoir quelques critiques festivalières. Je t'en fais part très rapidement.

Bises

Écrit par : Hélène | 29/07/2008

OH c'est pas juste de me donner envie comme ça... et comment je pourrais le voir moi ce spectacle ouinnn ;-)

Écrit par : yueyin | 30/07/2008

@ Karine : c'est dommage ça ! Mais tu peux voir quelques photos du spectacle sur le site de Luc Petton :
http://www.lucpetton.com/la_confidence_des_oiseaux_version_theatre.htm

@ Hélène : c'est à moi de te remercier pour cette magnifique semaine, ton accueil et ta très belle sélection de spectacles... On remet ça l'année prochaine ? ;-)

@ yueyin : je sais pas ! Mais si tu as un jour l'occasion de le voir, n'hésite pas !

Écrit par : BlueGrey | 30/07/2008

Ou comment, au détour d'un commentaire, on apprend ton prénom...

Écrit par : Gaël | 03/08/2008

@ Gaël : oui, mais chuuuuut ! ;-)

Écrit par : BlueGrey | 04/08/2008

Les commentaires sont fermés.