Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2008

SWAP "éternel féminin"

Comme vous le savez, Anjelica est à l'origine du fameux swap "éternel féminin". J'ai eu le bonheur de gâter Karine et d'être gatée par n-talo. Voici donc le colis que j'ai reçu :

 

f52ce9d92bee63f1cfedf237540ef9e1.jpg

 

Pour le livre, n-talo a un peu triché puisque l'auteur est masculin! Il s'agit de "Eloge de la ceresse" de François Solesmes. Je ne connais pas cet auteur, ce sera donc une découverte ! Côté musique, c'est Piaf, "La Foule"...

n-talo a du deviner mon penchant gourmand, et elle me pousse au vice : un paquet de gâteaux "pur beurre", un pot de confiture maison "abricot à la lavande" (j'adôôôre !) et un duo de tasses à café.

Et enfin, 3 baluchons pour une pause bain-douceur.

Merci n-talo pour toutes ces  merveilleux ! J'ai déjà entamé le paquet de gâteaux et la confiture : miam !

 

BlueGrey

Commentaires

ahhhhh Edith!! je l'adore, mon homme se moque à chaque fois de moi quand je l'écoute, le vilain!!! :o))

Écrit par : choupynette | 05/07/2008

il me plait que le contenu t'ai plu ... les balluchons : il suffit de laisser couler l'eau dessus (sans l'ouvrir) pour que le contenu parfume le bain et te fasse la peau douce
bonne lecture ..

Écrit par : n-talo | 05/07/2008

un colis très très gourmand... :-)))

Écrit par : yueyin | 05/07/2008

Je confirme : la confiture est très bonne! :)

Écrit par : cathulu | 05/07/2008

Ces sachets pour le bain, j'ai essayé et c'est divin :)
Et la confiture maison, il y a rien de mieux.

Bisous et bon dimanche

Écrit par : anjelica | 05/07/2008

Serais-tu gourmande ??? Ah, ce swap permet de bien connaître les participantes !!!

Écrit par : liliba | 06/07/2008

Un très beau colis avec des moments gourmands!
Si toi tu as gâté Karine , j'ai eu le plaisir de l'être par elle !

Écrit par : arlette | 06/07/2008

Une confiture maison "abricot à la lavande" : ça doit être bon ! Miam ! :-)

Écrit par : Argantel | 07/07/2008

Tu as été gâtée, ton colis est superbe, régale-toi bien !! ;-)

Écrit par : Florinette | 08/07/2008

Moi aussi je veux des colis!!!!

Écrit par : Gaël | 11/07/2008

@ tous : ne vous en faite pas pour moi : je me régale ! :-)

@ Gaël : chère copine à moi, il faut participer aux swaps pour recevoir de colis ! ;-)

Écrit par : BlueGrey | 17/07/2008

Les commentaires sont fermés.