Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2007

Blog en hibernation...

Un petit message vite, vite, pour vous dire que je n'abandonne pas définitivement ce blog mais en ce moment j'ai beaucoup, BEAUCOUP de boulot, et je fais beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de déplacements pour mon boulot, donc je n'ai pas souvent accès à internet et pas de temps à consacrer à ce blog... Je m'en excuse et remercie les visiteurs qui s'égarent malgré tout sur ce blog et me laissent de gentils messages...

Voilà, voilà, je vais maintenant aller préparer mes affaires et faire mon sac, car demain je repars... Boulot, boulot!

 

BlueGrey

Commentaires

Bon courage, BlueGrey. Les impératifs d'un boulot et des déplacements, tout le monde comprend !

Écrit par : anjelica | 11/06/2007

Courage, courage ! Moi-même je serai en déplacement à partir de mercredi soir jusqu'à vendredi soir. Alors je te dis à SAMEDI !! J'ai bien hâte de te rencontrer :)
J'ai lu "Un été indien" de Capote ce WE et ça m'a laissé une impression mi-figue mi-raisin... J'ai tellement de retard dans mes critiques que je ne sais quand j'en parlerai mais peut-être aurons-nous l'occasion d'en discuter le WE prochain :)

Écrit par : Flo | 11/06/2007

Bon courage pour tes déplacements et ton boulot... Ne t'inquiète pas nous on patiente ;-)

Écrit par : leeloo | 12/06/2007

Je t'envoie plein de courage par la pensée BlueGrey et j'espère à très bientôt !

Écrit par : Florinette | 12/06/2007

Coucou !

Courage pour ton déplacement de la semaine prochaine. J'ai été ravie de faire ta connaissance !! Je te donnerai des nouvelles du "thé des enfants" dès que je l'aurai goûté.

Bisous :)

Écrit par : Flo | 16/06/2007

@ toutes : Merci pour vos encouragements, ça fait de bien au moral !

@ Flo : Notre rencontre "blogueuses" de ce WE à été un vrai plaisir, j'ai été moi aussi ravie de faire ta connaissace ainsi que celle de nos comparses, et j'espère que l'on pourra se re-rencontrer bientôt... Bise :)

Écrit par : BlueGrey | 18/06/2007

Les commentaires sont fermés.