Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2007

La moustache – Emmanuel Carrère [1986]

Que dirais-tu si je me rasais la moustache ?

la moustache,emmanuel carrèreDepuis toujours, Marc porte une moustache. Un soir, pensant faire sourire sa femme Agnès et ses amis, il décide pourtant de la raser : miroir, ciseaux, rasoirs, les poils son sacrifiés, remisés à la poubelle. Mais quand Marc sort de la salle de bains, sa femme n'a aucune réaction, comme si de rien n'était. Même indifférence le soir chez des amis et le lendemain matin au travail. Et le dépit initial de Marc se mue petit à petit en défiance puis en panique quand femme et amis lui affirment qu'il n'a jamais eu de moustache. Découvrir la suite...

Commentaires

J'aime beaucoup Carrère alors je pense que je ne vais pas hésiter longtemps à me plonger dans celui-ci.

Écrit par : Loupiote | 16/04/2007

Je n'ai encore rien lu de cet auteur, mais ce livre me tente bien ! ;-)

Écrit par : Florinette | 17/04/2007

Livre formidable... j'ai été scotchée du début à la fin et cette histoire m'a longtemps hantée.

Écrit par : guigui59 | 10/01/2011

Les commentaires sont fermés.