Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2007

SWAP !

A l'initiative de Flo qui a lancé l'idée sur son blog, me voilà devenue swapeuse ! Mais qu'est-ce que c'est que ça, le swap ?

Le principe est simple (Flo le rappelle ici) : il s'agit d'envoyer un livre et un objet se rapportant à la lecture à une personne qui nous est attribuée par tirage au sort :
1- on s'inscrit auprès de l'organisatrice
2- on remplit un questionnaire sur nos goûts littéraires
3- après tirage au sort, on reçoit l'adresse et le questionnaire de la personne que l'on doit gâter, et une personne inconnue reçoit notre propre adresse et notre questionnaire pour nous gâter !

Et j'ai reçu hier le colis de ma gentille bienfaitrice, Cuné, qui m'a particulièrement gâtée !

medium_swap.jpg

Merci infiniment Cuné pour ce colis bien garni et merci Flo pour l'organisation de ce swap !

 

BlueGrey

Commentaires

C'est que je n'aime pas laisser de place "vide" dans un colis, j'ai un peu pris ce que j'avais sous la main, mais bon !
J'espère que les livres en-dehors de ta liste te plairont, et que tu es gourmande, au moins...

Écrit par : cuné | 16/05/2007

Et bien, Cuné y est allé fort ! Tu es super gâtée, c'est super ! Régale toi bien avec toutes ces lectures !

Écrit par : anjelica | 16/05/2007

C'est le SWAP, Pâques et Noël en même temps, dis moi !

Écrit par : Tamara | 16/05/2007

Dis donc Cuné a bien rempli son paquet !!!

Écrit par : Gachucha | 16/05/2007

@ Cuné : je suis TRES gourmande, pas de soucis ! Quant aux livres "en plus", je voulais lire "Comment parler des livres que l'on n'a pas lus ?", et si je ne connais pas les 2 autres, ce sera un plaisir de les découvrir !
Merci encore Cuné...

@ anjelica, Tamara & Gachucha : oui, j'ai été trèèèèès gâtée !

Écrit par : BlueGrey | 16/05/2007

Oh la la !

Écrit par : Bellesahi | 17/05/2007

Waouh, j'en reviens pas, tu as été super gâtée !!!

Écrit par : Florinette | 17/05/2007

Et bien, si c'est ça le swap, je m'inscris au prochain !!!

Écrit par : Gambadou | 17/05/2007

Si tous les bouqins sont aussi bons que le Haslett ou le Savage, tu vas te régaler....

Écrit par : In Cold Blog | 17/05/2007

Je suis admirative, Cuné a joué au Père Noël ! :))

Écrit par : valdebaz | 18/05/2007

Quelle jolie excuse Cuné ! ;)

Gambadou : opportuniste, va ! :p Cela dit, je comprends... As-tu vu le colis de Cathulu envoyé par Bellesahi ?

En tout cas, c'est un colis idéal étant donné la météo actuelle : de quoi coocooner chez soi avec des bouquins et des gâteries ;)

Écrit par : Flo | 20/05/2007

Tu as été gâtée !! Là c'est sûr, il ne restait pas de "vide" dans le colis ;-)

Écrit par : Héri | 21/05/2007

La nature a horreur du vide c'est bien connu...:) Ben mince, je crois que je viens de prendre 1 kg rien qu'en regardant la photo. :D

Écrit par : Chimère | 22/05/2007

WOW! Extra tout cela! Je suis vraiment passée à côté de quelque chose d'extraordinaire! La prochaine fois peut-être... Tu as été gâtée...

Écrit par : Jules | 02/06/2007

@ tous : bande de jaloux ! ;-)

Écrit par : BlueGrey | 18/06/2007

Les commentaires sont fermés.