Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2012

Swap "Eternel Féminin" : Le grand déballage !

swap Anjie 01.jpg

Voici donc enfin venu le moment tant attendu du grand déballage du colis swap "Eternel féminin" © Anjelica ! ;)

Colis admirablement préparé par Lucie et dont voici les merveilles révélées :

swap Anjie 02.jpg

Côté livres : Faire surface de Margaret Atwood et Parfum de glace de Yoko Ogawa, soit deux auteures que je souhaitais découvrir depuis longtemps. Et, en bonus, Narcisse et ses aiguilles de Chloé Delaume, une auteure dont je n'ai encore rien lu mais que j'ai récemment entendu en interwiew à la radio et qui m'a beaucoup intriguée... Je suis donc très heureuse de cette coïncidence qui va me permettre de la découvrir ! En plus, en ouvrant ce petit livre tout flashy avec sa couverture et ses pages jaunes fluo, surprise ! Une gentille dédicace ! Merci beaucoup Lucie pour cette jolie attention !

Côté musique : Le dernier album de Brooke Frazer, Flags, chanteuse néo-zélandaise que je vous encourage fort à découvrir si vous ne la connaissez pas encore...

Côté gourmandises : un merveilleux thé aux agrumes de chez Lov Organic, très doux, très agréable, et... du chocolaaat ! Qui n'a pas fait long feu, je l'avoue... Il n'en reste déjà plus !

Côté "plus" : une bougie parfumée à la pêche (mmm !) et 3 petits carnets tout mignons !

Un grand merci à Lucie pour son joli colis ! Je sais que sa confection n'a pas du être franchement évidente, vu nos goûts assez divergents, mais tout est parfait ! J'espère sincèrement que mon colis lui fera tout aussi plaisir ! Et merci encore Anjie pour l'organisation de ce swap !

 

Commentaires

Avec plaisir ma chère :)

Les petits carnets sont supers mignons :)

C'est tout de même étonnant que les chocolats aient déjà disparus ...

Ce soir, je vais aller découvrir cette chanteuse que je ne connais pas. Je constate pour l'instant que les swappeuses ont fait l'effort de sortir des sentiers battus et cela fait plaisir. Oui, vous le savez, les sentiers battus et moi, nous avons un souci relationnel :)

Écrit par : anjelica | 19/04/2012

C'est drôle ça, chez moi aussi les gourmandises ont complètement disparues !!!

Écrit par : ALaure | 19/04/2012

Ah, chez toi aussi il a disparu le chocolat ?
Comprends pas !

Écrit par : Valérie | 19/04/2012

Brooke Frazer !! Très bon choix, j'adore !

Écrit par : Alice | 19/04/2012

contente que tout soit à ton goût !!!! ton colis m'attend à la poste ! demain si tout va bien sinon samedi ! j'ai hâte !

Écrit par : lucie | 19/04/2012

contente que tout soit à ton goût !!!! ton colis m'attend à la poste ! demain si tout va bien sinon samedi ! j'ai hâte !

Écrit par : lucie | 19/04/2012

très joli :-)

Écrit par : yueyin | 19/04/2012

j'ai déballé !!! merci tu es une sacrée swappeuse, j'aime tout tes cadeaux !!!

Écrit par : lucie | 20/04/2012

On découvre beaucoup de chanteuses avec ce swap !

Écrit par : Manu | 20/04/2012

j'avais essayé Delaume ( me souviens plus du titre, une histoire de média ou de télé je crois) et n'avais pas accroché. C'est spécial. Par contre, j'avais adoré La servante écarlate d'Atwood.
Bon, je vois que vous avez toutes fait un sort à votre chocolat... bande de gourmandes!! moi je fais durer!!! :)))

Écrit par : choupynette | 21/04/2012

thé à la mirabelle testé et approuvé !!!

Écrit par : lucie | 21/04/2012

Tu as été gâtée, c'est cool .. j'adore la chanteuse, j'en mettrai une tranche sur mon blog, c'est plein de pep's juste ce qu'il me fallais ce soir.

Écrit par : éléa | 06/05/2012

café paraiso dévoré et adoré, billet en ligne : http://facetiesdelucie.canalblog.com/archives/2012/05/07/24196222.html
Merci !

Écrit par : lucie | 07/05/2012

Les commentaires sont fermés.