Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2011

Interruption momentanée (et involontaire) des programmes...

...pour cause de défaillance de mon installation internet.


Je vous retrouve donc dès que possible (mais Grand Tolkien sait quand !) sur ce blog et sur les vôtres...


J'en profite toutefois pour vous faire part de tous mes meilleurs vœux pour l'année 2011 : santé, bonheur, amitiés, amour(s !), sérénité, et plein de belles découvertes livresques !

A bientôt donc !

Commentaires

Une très heureuse année à toi, Bluegrey.
Puisse la connexion à Internet te revenir rapidement !

Écrit par : Reka | 04/01/2011

Bonne année, BlueGrey. Je te souhaite plein de bonnes choses, entre autres que ta connexion internet soit rapidement rétablie !

Écrit par : virginie | 04/01/2011

Une très belle année 2011 à toi Bluegrey !

Écrit par : freude | 04/01/2011

Bonne année et Meilleurs Voeux !

Écrit par : **Fleur** | 04/01/2011

Meilleurs voeux à toi aussi, pleines de belles découvertes littéraires... et autres !

Écrit par : Ingannmic | 05/01/2011

Je te fais pleins de gros bisous et je te souhaite la meilleure année possible, avec tous pleins de bons moments :)

Écrit par : anjelica | 05/01/2011

Bonne année et à bientôt !

Écrit par : Brize | 05/01/2011

@ tous : Merci à tous pour vos vœux ! :)

Écrit par : BlueGrey | 06/01/2011

Bonne année à toi! à bientôt!

Écrit par : Nymphette | 08/01/2011

@ Nymphette : merci à toi ! A bientôt j'espère... Toujours pas d'internet... :(

Écrit par : BlueGrey | 11/01/2011

Toujours pas revenu, Internénette ?

Écrit par : anjelica | 17/01/2011

@ anjelica : Toujours en attente du nouveau bloc d'alimentation pour ma box... :(

Écrit par : BlueGrey | 18/01/2011

Les commentaires sont fermés.