Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2010

4 ans !

4ans.jpg

Mon blog a 4 ans ! J'ai l'impression de l'avoir créé il y a seulement quelques semaines et pourtant, il a déjà 4 ans !

Quatre ans que, plus ou moins (et en ce moment plutôt moins !) régulièrement je poste mes petits commentaires de livres, mes coups de cœur et billets d'humeur, et tout ce qui fait que ce blog continu d'exister, cahin-caha…  Il me reste encore beaucoup de choses à améliorer (et beaucoup de choses à dire ! ^^), et donc l'aventure continue, bien évidemment !