21/02/2010
4 ans !

Mon blog a 4 ans ! J'ai l'impression de l'avoir créé il y a seulement quelques semaines et pourtant, il a déjà 4 ans !
Quatre ans que, plus ou moins (et en ce moment plutôt moins !) régulièrement je poste mes petits commentaires de livres, mes coups de cœur et billets d'humeur, et tout ce qui fait que ce blog continu d'exister, cahin-caha… Il me reste encore beaucoup de choses à améliorer (et beaucoup de choses à dire ! ^^), et donc l'aventure continue, bien évidemment !
13:01 Publié dans * De tout, de rien... * | Lien permanent | Commentaires (21)






















