Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2010

4 ans !

4ans.jpg

Mon blog a 4 ans ! J'ai l'impression de l'avoir créé il y a seulement quelques semaines et pourtant, il a déjà 4 ans !

Quatre ans que, plus ou moins (et en ce moment plutôt moins !) régulièrement je poste mes petits commentaires de livres, mes coups de cœur et billets d'humeur, et tout ce qui fait que ce blog continu d'exister, cahin-caha…  Il me reste encore beaucoup de choses à améliorer (et beaucoup de choses à dire ! ^^), et donc l'aventure continue, bien évidemment !

Commentaires

4 ans !!! Waou !!!
Joyeux bloganiversaire à toi et encore de nombreuses années à venir pour ton blog, remplies de belles lectures et d'échanges enrichissants !!!

Écrit par : Restling | 23/02/2010

Très bel anniversaire à ton blog !
L'essentiel, ce n'est pas la régularité, c'est le plaisir qu'on continue à avoir lorsqu'on poste nos billets. :-)

Écrit par : Argantel | 23/02/2010

Félicitations ! Quatre ans de blog, je suis impressionnée !
Continue comme ça, c'est toujours un tel plaisir de te lire (même si je ne poste pas très souvent de commentaires ...)

Écrit par : Céline | 23/02/2010

4 ans déjà ! Bravo !
Joyeux anniversaire à ton blog, qui a sûrement encore devant lui des tas d'autres longues et belles années :) !

Écrit par : Brize | 23/02/2010

4 ans ?!?! Le temps passe vite en bonne compagnie. Et comme tu as encore beaucoup de choses à dire, c'est reparti pour 4 autres années au moins ! :)

Écrit par : In Cold Blog | 23/02/2010

4 ans ? C'est sacrément impressionnant ! Bon anniversaire de blog :)

Écrit par : Neph | 23/02/2010

Quatre ans ? Bravo et je te souhaite encore de longues années à nous faire partager tes lectures ;)

Écrit par : amanda | 23/02/2010

Longue vie à toi, petit lézard bloggesque!

Écrit par : kali | 23/02/2010

Je recherchais des idées de lectures et j'ai constaté qu'en quatre années, tu as couvert toutes les lettres de l'alphabet par tes choix d'auteurs.
Quelques lettres échappent de justesse à la disparition dans ta bibliothèque mais non, elles y sont toutes. Bravo !
(Comment ça ce sont tes critiques qu'ils faut féliciter ?! Ah oui, c'est pas mal non plus !)

Écrit par : La colocataire | 23/02/2010

Félicitations à l'ancêtre !

Écrit par : Ys | 23/02/2010

Bon anniversaire à ton blog.
Continue à nous enchanter avec tes billets de lecture, moi j'aime ça ;-))

Écrit par : éléa | 28/02/2010

4 ans ! :-o Sacrée performance ! :))

Écrit par : Leiloona | 28/02/2010

4 ans waouhhh t'es une ancienne en fait :-)))) joyeux blogoversaire et très très longue vie à ton blog... je t'embrasse

Écrit par : yueyin | 28/02/2010

4 ans ! bravo ! J'espère durer aussi longtemps !
Et j'avoue que ce blog est un plaisir à parcourir...
Bonne continuation

Écrit par : nina | 01/03/2010

Et c'est avec grand plaisir que je te suis également :)

Écrit par : anjelica | 02/03/2010

Joyeux anniversaire, ma chère!

Écrit par : Gaël | 04/03/2010

@ tous : merci pour vos gentils messages ! ^^

Écrit par : BlueGrey | 05/03/2010

Un peu en retard...
Gloups, quatre ans! Total respect!

Écrit par : keisha | 06/03/2010

@ keisha : merci !

Écrit par : BlueGrey | 08/03/2010

Joyeux anniversaire et moi j'en profite pour découvrir ton blog A bientôt

Écrit par : Bénédicte | 19/03/2010

@ Bénédicte : merci ! Et bienvenue ici !

Écrit par : BlueGrey | 21/03/2010

Les commentaires sont fermés.