Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2009

Après 2 mois...

...de pause estivale non préméditée mais bien appréciée, me revoilà pour tenter de réanimer, en douceur, mon blog léthargique...

 

Billets à venir, selon l'humeur et l'inspiration :

L'affaire de Road Hill House, de Kate Summerscale

Le vol des cigognes, de Jean-Christophe Grangé

Lune sanglante, de James Ellroy

Cubes, de Yann Suty

Ligne de faille, de Nancy Huston

Dans les coulisses du musée, de Kate Atkinson

Silas Marner, de George Eliot

Les villes invisibles, de Italo Calvino

Commentaires

Je vois que les vacances ont été productives. Bonne rentrée :-)

Écrit par : LN | 10/08/2009

je suis impatiente... :)))

Écrit par : choupynette | 10/08/2009

@ LN : dur dur, la rentrée... :-(

@ choupynette : bientôt, mon avis sur "Lune sanglante"...

Écrit par : BlueGrey | 11/08/2009

Bon retour BlueGrey ;)

Écrit par : Stephie | 11/08/2009

@ Stephie : merci ! :-)

Écrit par : BlueGrey | 11/08/2009

Bon retour ! Courage après 2 mois de vacances ! *soupir d'envie*
J'avais adoré Dans les coulisses du musée, tu as aimé ?

Écrit par : Restling | 12/08/2009

@ Restling: c'est dur la reprise ! *soupir de désespoir*
Et j'ai moi aussi vraiment beaucoup aimé "Dans les coulisses du musée" !

Écrit par : BlueGrey | 13/08/2009

Contente de te relire! :))

Écrit par : Karine :) | 14/08/2009

@ Karine :) : merci ! :)

Écrit par : BlueGrey | 18/08/2009

Bonne reprise ;-) je me réjouis de lire tes prochains billets, surtout sur Grangé et Huston.

Écrit par : éléa | 19/08/2009

Ca me fait penser qu'il est grand temps que je reprenne mon blog en main! Petit bonjour en passant par là...

Écrit par : Gaël | 20/08/2009

@ éléa : le Grangé devrait être le prochain ! ;-)

@ Gaël : tien ?! Un revenant ?! Mais t'étais où toi ?

Écrit par : BlueGrey | 20/08/2009

Je suis amoureux...

Écrit par : Gaël | 22/08/2009

@ Gaël : hihi ! C'est une bonne raison... ^^

Écrit par : BlueGrey | 22/08/2009

Les commentaires sont fermés.