Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2008

Spécial kiki-page "La Globule"

8ca70379338b1f88fb1c69b50f0655c0.gif

Le voici, le voilà, le fabuleux, le merveilleux, le surprenant, le fantastique, l'extraordinaire, le stupéfiant, l'étonnant, le formidable, l'affolant, le fameux, le colossal, l'illustre, l'incroyable, le légendaire, le prodigieux, le phénoménal, le mythique, le pharamineux et maintenant célébrissime !

  

En un mot LE kiki-page !

 

Le mien rien qu'à moi, spécial "La Globule" en plus !

 

Hein, que vous en êtes tous verts de jalousie, hein ? Héhéhé !

 

Un graaaAAAaaand merci Mr Kiki !

 

*** Et je m'excuse de la médiocre qualité de mon scan qui ne rend pas hommage à sa juste valeur à mon merveilleux kiki-page... ***

Commentaires

Quel feu d'artifice Madame BlueGrey !!!

On dirait bien que ce kiki-page vous fait plaisir, et j'en suis bien content.
Je vous remercie d'avoir participé au jeu de La Globule, et toutes mes félicitations pour votre victoire.
A bientôt

Écrit par : Mr Kiki | 28/05/2008

ouh la ça va blue, tu es encore là ou tu as sauté par la fenêtre dans un moment d'enthousiasme ???? :-)))))))) En tout cas il est drolement beau ton kikipage ;-)

Écrit par : yueyin | 28/05/2008

Bien que ton Kiki-pages soit Super beau, je te laisse la globule pour toi toute seule...
bisouxxx et à très bientôt

Écrit par : ALaure | 29/05/2008

Waouh !!!!!!! Il est super ce kiki-page !!!

(mais...suis-je le seul à avoir remarqué que les pieds de la Globule sont identiques aux fesses de Mr Patate ???)

Écrit par : Thom | 29/05/2008

Il est super beau ce kiki-page !!!!!
Bises et bonne journée !

Écrit par : Florinette | 29/05/2008

Moi aussi, je veux le mien!!!

Écrit par : Gaël | 30/05/2008

Ha ha. très mignon effectivement. c'est bien de connaitre des dessinateurs talentueux !
C'est dans ces moments là qu'on se sent tout petit avec ses gribouillages :)

bon week end !

Écrit par : InFolio | 31/05/2008

@ tous : Hein qu'il est beau mon kiki-page à moi ?!!!
(J'ai failli écrire "hein qu'il est beau mon La Globule à moi", mais bon, 'faut pas exagérer non plus... mignon peut-être, mais beau... avec son air de patate...)

Écrit par : BlueGrey | 02/06/2008

Adorableeeeeeeeeeeeeee :)

je veux les mêmes chaussures roses !!!!!!!

Écrit par : anjelica | 03/06/2008

Et bon billet sur notre lecture du Club ! C'est pas parce que tu as un beau kiki-page qu'il ne faut pas faire tes devoirs ! Nan

Écrit par : anjelica | 03/06/2008

@ anjelica : je sais, je sais, je suis en rrretarrrd pour mon billet du Club... Honte sur moi !

Écrit par : BlueGrey | 04/06/2008

Les commentaires sont fermés.