Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2008

Taguée !

Il suffit que je m'absente une petite semaine pour m'aérer les neurones dans le Cantal, et me voilà "taguée" de toutes parts ! nicolas le premier a ouvert les hostilités, suivi de près par Etoiledesneiges qui me porte la seconde estocade, elle-même talonnée par ALaure, qui me tague en traître l'air de rien sur son blog mais ne se déclare pas ouvertement sur celui-ci, et enfin Mme Patch m'assène le coup de grâce... Bien, devant tant de forfanterie et d'obstination, devant la ligue ainsi fomentée, je m'avoue vaincue et ne peux m'y soustraire...

Voici tout d'abord la règle du jeu :
- Écrire le lien de la personne qui nous a tagué,
- Préciser le règlement sur son blog,
- Mentionner six choses sans importance sur soi,
- Taguer six autres personnes en mettant leur lien,
- Prévenir ces personnes sur leur blog respectif.

Et voici donc enfin révélées 6 choses totalement insignifiantes (et que vous ne vouliez pas forcément savoir, à part donc nicolas, Etoiledesneiges, ALaure et Mme Patch) sur MOI :

1- Mon vice à moi, c'est le chocolat ! Je sais, cela manque cruellement d'originalité puisque la chocolat-mania est un vice relativement répandu...

2- Mon second vice, c'est le thé ! Je sais, cela aussi manque passablement d'originalité... Je vais essayer de faire mieux dans les révélations insignifiantes suivantes !

2- Je fais une fixette sur les lézards depuis que certains membres de cette très illustre famille des reptiles élisent régulièrement domicile dans MA chambre. Et étant donné que je suis dans l'incapacité totale de partager mes pénates avec eux, je vous laisse imaginer les courses poursuites à une heure du matin, les vidages frénétiques de placard afin de les déloger, les crises d'euphorie quand enfin, et malgré ma répugnance, j'arrive à attraper un clandestin, et ma mine déconfite quand il ne me reste que le petit bout d'une queue qui s'agite fébrilement au bout de mes doigts... (Si celle-là révélation, c'est pas un scoop !)

3- Je revendique le titre de la plus grande non-sportive du siècle : malgré mes bonnes résolutions chroniques en la matière, celles-ci (je parle de mes bonnes résolutions) n'ont encore JAMAIS franchi les portes d'une salle de sport.

4- J'ai longtemps pris un pseudo masculin sur le net (et je le fais encore sur certains forums) après avoir eu une petite frayeur quand un jeune homme a cherché à me rencontrer et dans un mail me révélait avoir découvert mon âge, où j'habitais, où je travaillais... C'était mes débuts sur le net, il y a 10 ans, et j'ai flippé en réalisant tout ce que j'avais révélé sur moi sans m'en rendre réellement compte ! Je n'ai pas rencontrer le jeune homme en question (qui d'ailleurs ne pensait peut-être pas à mal) et à partir de là j'ai pris un pseudo masculin et évité de donner la moindre info perso. Bon, j'ai grandi depuis et ma parano m'a un peu passé, m'enfin, un peu de prudence ne peut nuire...

5- Je suis marraine de deux princesses que j'aime énormément. Bises donc à mes puces, Margaux et Lola, et bises aussi à mes autres poussins dont je ne suis pas la marraine mais que j'aime tout aussi fort (Lucie, Paul, Anaëlle).

6- Quand je lis, je fais totalement abstraction du reste du monde. Je suis alors dans une bulle quasi-hermétique et je peux tout à fait, calée dans un coin du canapé, pleurer à la lecture de La petite fille de Monsieur Linh, tandis que le reste de la famille trépigne et s'égosille à côté de moi devant un match de coupe du monde de rugby.

Ne sont-elles pas insignifiantes à souhait mes révélations, hein ?

Il ne me reste plus qu'à taguer allègrement six autres blogueurs ! Je désigne donc comme volontaires (bien qu'ils est déjà été tagués mais puisqu'ils n'ont toujours pas répondu au jeu et que je ne voudrais pas qu'ils passent entre les mailles du filet) : Lou, InFolio, Gaël, YueYin, Choupynette et Flo...

Voilà, mission accomplie !  ;o)

Commentaires

Je te dispute le titre de la plus grande non-sportive du siècle! D'ailleurs, je dois aussi détenir le record de faux mots d'excuses pour le sport au lycée!

Écrit par : Etoiledesneiges | 12/02/2008

ok, ok, ok... le 14...

Écrit par : InFolio | 12/02/2008

Avec la 6, c'est sûr tu es une LCA :)

Écrit par : anjelica | 12/02/2008

Ton "aventure" du n°4 est arrivé à ma fille. Elle faisait du tout et n'importe à 14 ans sur le Net. Elle a eu tellement peur que ça lui a servi de leçon, sans que nous ayons eu à la réprimander ;-)

Écrit par : Anne | 13/02/2008

Bonjour Madame BlueGrey,
Concernant votre révélation n°6, j'ai également une capacité d'hyperconcentration, mais pas qu'avec la lecture. Au boulot, quand je suis sur ma machine, il peut se passer N'importe-quoi autour, je ne vois ni n'entends rien. Certains collègues me surnomme l'autiste...
A bientôt

Écrit par : Mr Kiki | 14/02/2008

Il faut faire très attention à ce que l'on dit sur le net, même en grandissant !!
Je me reconnais très bien dans la n°6 !! :-))
Bonne journée !

Écrit par : Florinette | 14/02/2008

Ah je comprends donc mieux le cri du lézard (nom que je trouvais d'ailleurs très poétique)... et promis je remplirai bientôt mon devoir en répondant aux six questions :o)

Écrit par : Lou | 15/02/2008

Qu'est-ce que c'est que cette blogosphère qui me punit de ma lenteur??? Je me demande maintenant si je ne dois pas attendre encore quelque temps, histoire de permettre à d'autres petits malins de me tagger... Pourrais même essayer de battre un record...

Écrit par : Gaël | 16/02/2008

ça y est, c'est fait, j'ai répondu :o)

Écrit par : Lou | 26/02/2008

Les commentaires sont fermés.