Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2007

Je pars... en Chine !

Mercredi je m'envole pour un petit séjour d'une semaine en Chine... Pékin, la grande muraille, la Cité interdite... Je trépigne d'impatience ! Je vous laisse donc et vous retrouve après ce séjour !

Et j'emporte avec moi un GROS pavé pour lire durant le trajet en avion : la trilogie "Les guerriers du silence" de Pierre Bordage : 1636 pages (vous croyez que j'en aurai assez ?) de SF !

A bientôt donc !

  

BlueGrey

Commentaires

Je te souhaite un très beau périple chinois. Régale toi bien :)

Écrit par : anjelica | 05/11/2007

Bon voyage...Profites en bien. bisouxxx

Écrit par : ALaure | 05/11/2007

Une semaine pour la Chine, quelle bravitude !
Bonnes découvertes

Écrit par : Michel | 05/11/2007

Je te souhaite un magnifique voyage en Chine et profites en bien !
Bisous à bientôt

Écrit par : Florinette | 06/11/2007

Ouahhhh! Et bien, bon périple chinois!

Écrit par : Anne | 06/11/2007

La chaaaance! profite bien et raporte nous des photos et une super chronique lecture-voyage! bisous

Écrit par : choupynette | 06/11/2007

Eh bien...bon voyage, chère BlueGrey !

Écrit par : Thom | 06/11/2007

A bientôt Madame BlueGrey. Bonnes vacances.

Écrit par : Mr Kiki | 06/11/2007

Waowwww la chance !
J'espère que ton pavé te plaira sinon.... ;o)

P.S.: attention à tes bagages

Écrit par : InColdBlog | 07/11/2007

wahouuu... profites en bien ....bon voyage .....

Écrit par : beat | 07/11/2007

Bon voyage ! Dans le genre pavé, tu aurais pu prendre également les "Essais sur la Chine" de Simons Leys qui en plus sont très intéressants.


@ICB : je te sens un peu parano ;p

Écrit par : Flo | 08/11/2007

Je te souhaite de profiter au maximum de ce magnifique voyage.

Écrit par : Fanyoun | 12/11/2007

De retour ? Quelles sont les nouvelles ?

Écrit par : Larkéo | 15/11/2007

@ tous : me revoilà ! Je me suis bien évidemment ré-ga-lée !! Et ce WE je vous mettrai quelques photos, histoire de vous faire pâmer de jalousie ! ;-P

Écrit par : BlueGrey | 16/11/2007

Les photos, les photos !!!! Contente que tu te sois régalée, voyager en Chine c'est un de mes rêves les plus fous :-) joyeux retour Blue grey (chuis en train de lire l'ombre du vent, je crois que je ne vais pas t"en vouloir... j'adore !)

Écrit par : yueyin | 17/11/2007

Les commentaires sont fermés.