Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2007

Les vacances, c'est fini !

029ebe2f37e191c627519c4fc7eb834f.jpgMe voilà de retour de mes vacances (forcément pluvieuses) en Bretagne... Et reprise du boulot aujourd'hui même ! Je dois aussi ajouter que mon ordinateur m'a traitreusement lâchée 2 jours avant que je ne parte en Bretagne, ce qui explique que je n'ai pas pu vous prévenir de mon départ, pour ceux qui ont cru que j'avais fini par moi aussi abandonner mon blog. Donc, pas d'abandon du blog, mais n'ayant provisoirement plus d'ordi, je vais avoir des difficultés à le tenir à jour: je m'en excuse auprès de mes quelques fidèles lecteurs ! ;o)

Commentaires

Une prière pour ce traitre d'ordinateur.

Écrit par : Michel | 21/08/2007

Bon retour Blue Grey et bon courage.
Ah même si les ordis nous lâchent ! Où va le monde m'a pôvre
dame !

Écrit par : anjelica | 22/08/2007

Bon retour Blue Grey, moi aussi j'ai repris le dur chemin de la rentrée ! et courage !

Écrit par : Florinette | 22/08/2007

@ Michel : oui, je crois qu'il ne me reste plus que la prière pour avoir un maigre espoir d'arriver à sauver quelque chose de mon ordi.

@ anjelica : entre le climat qui se détraque et les ordis qui se révoltent, on se le demande bien, où va le monde!

@ Florinette : aaarg! Que c'est dur la reprise! Bon courage à toi aussi.

Écrit par : BlueGrey | 23/08/2007

Pour le climat j'ai pas de solution, pour ces foutus ordis, j'ai Mr Anjelica ! Le pauvre c'est lui qui est de corvées pour le Hard et pour le soft. Mme Anjelica ou Miss Wikibibi ont besoin d'un logiciel ou autres choses, qu'à cela ne tienne.
Mr Anjelica cherche, trouve, installe et si possible en français, autrement on râle ;) et en plus il nous aide et nous fait la maintenance :) C'est pas le top ?

Écrit par : anjelica | 23/08/2007

Il y aurait des bretons dans la salle, ils s'empresseraient de dire qu'il ne pleut jamais en Bretagne :o)

Et l'ordinateur, il n'aura pas de dessert ce soir, non mais !!! Bon, en tout cas, j'espère que les tracas sont terminés !

Écrit par : InFolio | 27/08/2007

@ Anjelica : je n'ai malheureusement pas de Mr Angelica sous la main, mais j'ai un génial grand frère, grand manitou de l'informatique, qui s'est penché sur le cas Charlot (oui, mon ordi a un pitit nom à lui et s'appelle Charlot). Alors, c'est grave, ô Grand Manitou?
Grand Manitou a dit que c'était très grave mais que peut-être, avec un peu de chance et de patience et de persévérance, tout ne serait pas perdu, et qu'il arriverait à me récupérer certaines données...
Allez, tous en coeur : nous croyons en ta toute puissance, ô Grand Manitou !!!

@ InFolio : ma belle-soeur n'a guère apprécié mes commentaires orageux sur sa Bretagne natale... Il faut que je modère mes propos, des fois qu'elle tente de détourner de sa tâche le Grand Manitou pour se venger...

Écrit par : BlueGrey | 29/08/2007

Un grand frère c'est très bien aussi ! Allez je fais une prière ô grand manitou mais vu ma piété, je crains de ne pas te porter un grand secours ;)

Écrit par : anjelica | 29/08/2007

Les commentaires sont fermés.