11/03/2012
Swap "Eternel féminin"

Copine Anjelica relance son fameux swap "Eternel féminin" ! C'est-y pas une bonne nouvelle ça ?! :)
Le principe ? Un swap donc, mais un swap qui met les femmes à l'honneur ! Les colis devrons donc contenir 2 ou 3 livres dont l'auteur est une femme, un CD d'une interprète féminine, un petit objet en relation avec la lecture (marque-pages, carnet...) et des gourmandises bien sûr !
Pour les détails concernant l'organisation (les dates, le questionnaire, tout ça, tout ça) et l'inscription, rendez-vous ici !
Moi j'en suis ! Et vous ?
10:53 Publié dans * De tout, de rien... * | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : vie du blog, swap






















