Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2012

De nouvelles aventures !

Je l'évoquais il y a quelques jours : j'ai décidé de réveiller ce blog devenu léthargique !

A sa création, j'envisageais ce blog comme un simple "carnet de bord", sorte de pendant tout propre et net de mon petit carnet bien réel et tout griffonné qui partait en lambeaux. Juste une façon de garder trace et souvenir de mes "rencontres artistique". Ainsi ce blog s'est petit à petit enrichi et ouvert à diverses formes artistiques (littérature, photographie, théâtre, danse, cirque, arts plastiques...) au gré de mes humeurs, de mes goûts changeants et de mes rencontres. Puis, je ne sais trop pourquoi, j'ai recentré mon  propos essentiellement sur la littérature. Et finalement une certaine lassitude s'est faite ressentir, d'où l'état comateux actuel de mon blog.

Aujourd'hui, l'envie est revenue. L'envie des premiers jours, l'envie de partager coups de cœur et coups de gueule, tant littéraires que spectaclistiques (oui, "spectaclistiques", farpaitement, "spectaclistiques" si je veux !). Peut-être est-ce mon séjour à Avignon la semaine dernière pour le festival de danse des Hivernales qui a ré-impulsé l'envie de partager émois, fol enthousiasme ou scepticisme ? Quoiqu'il en soit, ce blog revient à ses premières amours multiculturelles, et tout bientôt, sous vos yeux ébahis, il va reprendre vie avec une présentation des spectacles vus aux Hivernales :
Hara-kiri / Compagnie Didier Théron
50 minutes / Pascal Rambert
Parce qu'on va pas lâcher / Cie Onstap
As It Fades et Water Bloom / T.H.E. Dance Company

Espace de partage mais surtout de liberté, ce blog continuera de vivre sa vie à son rythme. Parfois trépidant, parfois impassible, il grandit, il évolue, il aime, il déteste, il change d'avis, il trépigne, il argumente ou crie à l'évidence.. Bref, il fait ce qui lui plait, et ça, ce n'est pas prêt de changer ! ;-)

A très bientôt donc, pour de nouvelles aventures !!!  :-)